Vous êtes ici: Enterprise » Protection des données

Reader's Digest Suisse: Sélection du Reader's Digest S.A.

Le Reader's Digest, groupe de médias de dimension internationale et l'une des premières entreprises mondiales de marketing, possède également une succursale en Suisse. La première pierre de la société suisse, avec siège social à Zurich, fut posée en 1948, date à laquelle parut, sous le nom de Sélection, la première édition suisse du magazine international. Depuis le Reader's Digest Suisse n'a cessé de développer son vaste programme d'édition et propose aujourd'hui des mensuels, des ouvrages de référence, des collections musicales et des vidéos respectivement des DVD ainsi que des prestations de service autour du bien-être. Profitant des liens qui l'unissent aux autres sociétés du groupe Reader's Digest International et suivant la devise « penser global, agir local », le Reader's Digest Suisse travaille en étroite collaboration avec les sociétés allemande, autrichienne et française du Reader's Digest. 

Le magazine Reader's Digest

L'objectif premier du magazine est d'être le meilleur véhicule d'information s'adressant à un public actif et engagé dans la société moderne. Un magazine de lecture, riche en conseils, informatif et varié, international et local, près des gens. Le magazine Reader's Digest est le mensuel avec le plus fort tirage vendu au monde. Il est publié en 20 langues et dans 50 éditions différentes.   

Livres et guides

L'entreprise est une maison d'Edition de Livres et sort continuellement de nouveaux bestsellers. Les ouvrages de référence et les séries illustrées couvrent tout un éventail de thèmes les plus divers : géographie, voyages, habitat, jardin, histoire, droit, nature, science et médecine. Ils invitent à la découverte dans tous les domaines de la connaissance, sont d'une utilité incontestée et diffusent nombre de conseils pratiques et concrets. Les livres condensés sont lus et appréciés par des millions de lecteurs. On y retrouve des auteurs contemporains de renom tels que Ken Follett, John Grisham, Mary Higgins Clark ou Dominique Lapierre. D'autres collections sont consacrées à des biographies de personnages célèbres, des reportages et récits vécus ou des classiques de la littérature mondiale.   

Musique

Reader's Digest compte parmi les plus grandes maisons d'Edition de Musique dans la région germanophone. Les collections musicales du Reader's Digest offrent un vaste choix de programmes : musique classique, chanson française et anglophone, hits internationaux, musique de relaxation, jazz, swing, opéras ou opérettes, musique populaire et folklorique. Coffrets consacrés à un seul artiste ou anthologies d'une époque, le Reader's Digest assure la vente de produits développés par des partenaires et réalise également ses propres productions.   

Vidéo et DVD

Les coffrets vidéo et les DVDs sont produits et diffusés selon le même principe que les collections musicales, et sont composés de deux à quatre cassettes vidéo. Une grande variété de thèmes est proposée : voyages, nature, vie animale, santé, science, loisirs et vidéos pour enfants.    

Nouvelles activités

Outre le programme d'édition classique, le Reader's Digest diffuse des produits pour la santé et le bien-être, des prestations de services financiers, les plaisirs du vin et des bijoux. La compétence du Reader's Digest dans les thèmes de la santé, lui permet de recommander à ses clients des produits de partenaires soigneusement sélectionnés.

Entreprise de marketing direct, le Reader's Digest informe ses clients à l'aide de lettres publicitaires sur ses offres récentes. La société utilise également les nouveaux médias pour la promotion de ses différents produits. Le site Internet www.fr.readersdigest.ch fournit des informations sur la société et les produits diffusés, et invite le client à commander en ligne dans la boutique Reader's Digest.

Le groupe Reader's Digest s'adresse à un public mondial pour distraire, éduquer et rendre faire la vie plus agréable. Fondé en 1922, le groupe Reader's Digest Association, Inc. a son siège social à New York City aux Etats-Unis.